mercredi 4 mai 2016

Maison d'Aaron je suis de la Maison des BnaÏ HACHEM Alides BARUKH HACHEM TABARAKA ALLAH


Amen et prières sur le prophète Aaron salutations et soumission 




Je salue en ce lieu et pour l'éternité le prophète Aaron.
Je salue en ce lieu et pour l'éternité le prophète Moïse. Je salue en ce lieu et pour l'éternité le prophète Zackarie. Je salue en ce lieu et pour l'éternité le prophète Jean le Baptiste fis de Zackarie. Je salue en ce lieu et pour l'éternité le prophète Ezéchiel.




Je salue en ce lieu et pour l'éternité le prophète et Roi David. Je salue en ce lieu et pour l'éternité le prophète Salomon. Je salue en ce lieu et pour l'éternité le prophète Jonas. Je salue en ce lieu et pour l'éternité le prophète Jacob-Israël.
Je salue en ce lieu et pour l'éternité le prophète Joseph. Je salue en ce lieu et pour l'éternité le prophète Abraham. Je salue en ce lieu et pour l'éternité le prophète Noah.








Je salue en ce Lieu et pour l'éternité le prophète Jesus. Je salue en ce lieu et pour l'éternité le prophète Mohammed.

Je salue en ce lieu et pour l'Eternité tous les prophètes de l'Eternel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire