mardi 3 mai 2016

J'aime la prière: De l'interêt de passer par un blog pour publier dans Facebook (les groupes pas les pages) .


Bismilahi In Nominem Dei

C'est pour toi principalement Ethan Guipie, et pour tout autre aprés. 

Je suis quelqu'un qui écrit beaucoup et qui analyse en permanence ses actions. J'ai réalisé qu'on publiait des choses trés interessante et ont de la valeur et qui en auront longtemsps, mais elles se perdent dans le flux perpetuel. C'est en terme de connaissance une perte. Je parle de tes exhorations dont beaucoup me plaisent.

J'ai donc créé un blog où j'archive mes publications et à partir du quel je publie.
C'est par cette invocation de JESUS que la Cène est citée dans le Coran. La sourate porte d'ailleurs ce nom elle s'appelle la Table servie, la Table en question c'est celle de Jesus et des apôtres. 

Donc je ne perds pas mes articles, je peux les réutiliser quand je veux i
ls sont classés et archivés.

Deuxième point: quand je publie je donne sur tous les groupes juste l'adresse de mon blog, comme je le fais avec cet article que tu lis. JUSTE UN LIEN donc tous les lecteurs de tous les groupes viennent sur un blog unique. Google fournit un outil statistique, tu auras donc une meilleure lisibilité sur l'universalité du message de Jesus (comme moi sur celui du prophete Mohammed ;-) )

j'explique tout dans cet article. Et il y a dans ce blog en particulier toutes les reflexions d'ordre sociologiques que j'ai fait sur les groupes facebook musulmans. Tu peux les appliquer sur les groupes chrétiens. Par exemple j'ai un outil pour reperer la dynamique et la mobilisation dans un groupe. Je regarde les 5 derniers jours de publication et je divise par le nombre de membres. Cela me donne un repère un pourcentage de mobilsation des lecteurs sur 5 jours. en moyenne ça ne dépasse pas dans la grande majorité des cas 1,5% chez les musulmans
. Ce qui est trés peu. Ce pourcentage c'est celui des gens qui likent commentent ou partage. C'est ceux là qui sont les gens mobilisités dans ta communauté. moi je les appelles les croyants. Ceux qui publient je les appelle les témoins parce qu'ils ne se signalent pas mais ils sont présents à la table quand même. ils ont eu la bonne intention de s'inscrire à un groupe de religion. (votre enfer est pavé de bonnes intentions par contre vous les chrétiens, ce qui n'est pas le cas du notre ;-) )

Donc les Temoins sont ceux qui sont juste inscrit mais ne se manifestent pas, les Croyants sont ceux qui se mobilisent autour de la Bonne Parole et likent commentent ou partagent (ceux qui partagent sont les apôtres) et qui donc sont les missionnaires ? les missionnaires sont ceux qui publient ou fondent les groupes. Ce sont qui portent le message dans les groupes. Un groupe c'est une communauté. Mais un village aussi c'est une communauté tout comme une ville ou un pays. Donc un groupe ce n'est pas rien. C'est un petit réseau d'influences investis par des missionnaires. Certains prêchent la bonne parole d'autre la fausse ou la parole mensongère comme ton missionnaire qui se prétend prophète, le JKakou machin chose. 
Les gens comme ça moi dans mon groupe je les expulse illico, je ne leur donne pas le temps de pérorer. ;-) à mon avis toi tu devrais les crucifier ni vu ni connu ;-) ou me l'envoyer que j'applique la sharia en lui coupant la tête ;-) ni vu ni connu 5 fois par jour s'il le faut ;-) comme dans la parabole du capitaine ;-)


que j'aime beaucoup aussi ;-)

Bonne lecture alors. Ce que je livre est un outil qui te permet de passer de la physique à la métaphysique, de la pratique des choses à leur compréhension étude et analyse. Je suis un étudiant de la thora de l'évangile et du Coran. à ma manière de musulman bien sur. Mais c'est tout mon charme ;-) Tu as été généreux en défendant mon post et la parabole de Jesus. je te souhaite le meilleur, pour moi tu es un honnête homme qui sait juger juste. C'est un don de dieu que je respecte quand je le constate chez les hommes. La pesée des actions chez les musulmans c'est Saint Michel qui la fait. peut être une représentation de lui celui sur cette photo de ton groupe ;-) je prefere à choisir celle ci ;-) même si je ne sais pas s'il a 2, 3 ou 4 ailes. (c'est le Coran qui fait cette precision).


Et prières sur tous les prophètes salutations et soumission.
Nous croyons en tous les prophètes sans exception. PAR TOUS LES SAINTS et TOUS LES ANGES PAR TOUS LES NOMS DE Y.H.W ALLAH POUR NOUS ET PLUS. IN DEUS GLORIAM. Les derniers seront les premiers a dit Jesus, le prophete a dit: les pauvres entreront 500 ans avant les riches.


















http://recherchessurfacebook.blogspot.com/2016/05/linteret-de-publier-depuis-un-blog.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire